vendredi, août 12, 2022
AccueilJeux vidéos et loisirs numériquesComment faire un portail vers le paradis en Minecraft

Comment faire un portail vers le paradis en Minecraft

Chaque joueur de Minecraft sait que le monde du jeu est énorme et qu’il est possible de voyager vers le paradis, l’enfer, l’espace et d’autres portails. Par exemple, le paradis est un endroit paisible où l’on trouve une grande variété de raretés. Mais pour pouvoir y dormir, il faut créer cet espace. Comment faire un portail vers le paradis dans Minecraft ? De quoi avez-vous besoin et comment y parvenir ?

Comment faire un portail vers le paradis en Minecraft

Les portails tels que le Paradis, l’Enfer, etc. présentent de nombreux dangers pour les joueurs. Les nouveaux arrivants qui n’ont pas encore suffisamment de compétences et d’équipement ne devraient pas s’y rendre. Par conséquent, avant de commencer à créer l’entrée du Paradis, vous devez vous procurer diverses potions et équipements qui sécuriseront votre voyage et feront de vous un joueur invulnérable. Il n’est pas possible de créer un portail dans la version de base. Cela nécessite les mods Aether, Pipex, ou Minecraft Forge. Une fois installés, vous pourrez créer des portails et voyager dans d’autres mondes avec eux.

Matériaux pour la construction d’un portail

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériaux pour construire votre portail vers le paradis. Commencez par acheter un seau d’eau, sinon vous devrez chercher des sources d’humidité. Vous aurez également besoin d’une pierre incandescente. Ils ne sont disponibles qu’en enfer, il faudra donc y descendre. Une fois en enfer, cherchez la pierre lumineuse au plafond de la grotte.

Si vous essayez de faire tomber la pierre, elle commencera à se disperser en petits morceaux, que vous devrez ensuite assembler pour former une seule pierre. Pour ce faire, vous aurez besoin d’au moins 56 de ces petites particules. Sur un établi, les particules de poussière sont rassemblées en une seule pierre.

Pour construire le portail dans le jeu, vous devez assembler un cadre de blocs. Pour que l’entrée du paradis fonctionne et vous permette de le traverser, vous avez besoin d’eau, qui est versée dans l’ouverture. S’il devient bleu, le portail fonctionne et vous pouvez voyager vers d’autres mondes.

Comment utiliser le portail

Il est très facile d’utiliser le portail dans Minecraft. Pour le traverser vers un autre monde, il suffit de verser un peu d’eau d’un seau sur le cadre et le passage se fera automatiquement.

Si vous envisagez d’utiliser régulièrement le portail à l’avenir, il est recommandé de l’équiper : fabriquer des marches, l’installer près de votre habitation, etc. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser le portail en permanence, vous devez prévoir un bouton à côté de celui-ci afin de pouvoir l’activer ou le désactiver en appuyant dessus.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments